sopman Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 pas pour le sav avec une console flash + lecteur change cest assez difficile sinon je propose de puce la wii si tu a une wii biensure + 60 euro comme on et voisin ou test de reparation pour 60 euro ta essai la teck de com com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Non merci Sopman, je ve la lourder car je n'en ai aucune utilité. Maintenant pk pas echanger contre qque chose, je n'ai pas de preference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 echange contre super carte dslite + des tune ou pose wii + wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Est ce que ta console a été acheté par toi même ou l'as tu eu d'occase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 je l'ai eu d'occasion, c un pote qui amerder son flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 up........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut, Je suis intéressé par ton annonce, tu as une adresse MSN à me communiquer par MP pour en discuter ? Merci, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Tu vends la console avec sa facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 kizito -> non il n' y a pas de facture vu que ce n'est pas la mienne a l'origine. Deathunter -> Ok je t'envois mon msn en pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 up.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant