vyrus Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour, je vends une Xbox360 + alim + cable video qui fait un ROD. De plus le lecteur DVD est a changer mais je fourni un Toshiba/samsung avec (+ tous les firmware bien sur) Remis en main propre sur Paris, voir lognes/torcy... bien vu pour le prix 120e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 prix ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 !up ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Intéressé par le lecteur seul... Selon le prix biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 je suis de lognes je propose 80 E main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Yoshee -> Pas possible le lecteur seul. sopman -> non c'st 120€ fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bon je passe mon tourne alors 120 euro pour une console qui risque de pas marche rappel moi si ta changer davis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bon je passe mon tourne alors 120 euro pour une console qui risque de pas marche rappel moi si ta changer davis sinon je propose une autre solution je prend la console a 60 euro tu vds le lecteur a 60euro en final ta ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zool90 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 sin on pren la console, il y a possibilité de l'envoyer en SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Aucune idée pour le Sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant