Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 tout d'abord bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et en tant qu'utilisateur de xbox, alors ne m'en veuillez pas trop si ma question a déjà été posée Pour faire court, j'ai copié par ftp, quelques divx sur la partition F (folder "mes videos" de ma console. Tant qu'elle est connectée sur mon lan, pas de pb pour regarder mes films. Par contre, si je la reboote sans connexion réseau, je n'ai plus accès à mes films avec media center alors qu'ils sont présents physiquement sur le hdd. En fait, lorsque j'accède à mon répertoire "mes videos" avec media center, le message "Le réseau n'est pas connecté apparait". Je suppose et j'espère qu'il n'est pas obligatoire d'être connecté au réseau pour mater ses films ? si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa merci d'avance et bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 je c pas mais c vraiment bizard et encore plus si il faut etre conecte pour regarder ses films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant