chbr Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 salut quel est l'interet de monter une puce a par pour monter un autre disque dur quand on a pas le dh-key ? une fois tout monte , hd + puce et que tout fonctionne , peut on redemarrer sans cette puce avec le bouton "eject" le hd-key indique dans les propriete system est il l'original (de l'eprom original)? si je recupere ce hd-key (puisque la console fonctionne avec la puce), que je verrouille le disque puis redemarrer sans la puce ? merci cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 si tu relock ton disque avec l'eeprom de la xbox la puce deviens inutile si tu as le dash original sur le C ou un exploit installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chbr Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 merci pour la reponse la console fonctionne tres bien avec la puce duox2 les jeux et le reste par contre en desactivant la puce duox2 alors que le disque est verouille avec le hd key original , au demarrage ca me donne soit une erreur 21 soit 13 en config d'origine , elle boot sur les cd originaux et fait fonctionner les jeux impossible de booter sur xcalibur sans puce que se passe t il ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est erreur provienne d'une erreur sur le dash original microsoft c'est erreur n'empeche pas de faire fonctionner des jeux originaux (sauf 21 il me semble) ce que tu peux faire par reseau par exemple: te creer un dossier sur ton pc "partition C:" tu met a l'interieure ton dash alternatif (unleash ou autre) et ton dash microsoft tout ca en vrac ensuite par ftp tu suprime le contenue de la partition C et tu la remplace par le contenu du dossier "partition C:" qui est sur ton pc il est tout a fais normale de ne pas pouvoir booter sur xcalibur sans puce sur ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chbr Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 merci bon bin ca marche l'erreur venait du disque qui a qq secteurs deffectueux je m'en suis apercu en montant un autre disque et en essayant de formater bas nivaux celui d'origine à 26% , le fformatage s'arrete dommage qu'il n'exsiste pas a ma connaissance un soft de formatage bas nivau sous xbox merci encore cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 il en existe pas sous xbox parce que tu peux le faire sous pc est ensuite remettre ton disque dans ta console explique ton problème dans la section informatique on te donnera peut être de quoi récupérer ce disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 salut rien a voir avec ton erreur , pour recuperer ton DD il suffit de le remettre dans la console , tu boots puce active et un cdboot style Xcalibur ou alabama dans le lecteur , tu formates le DD et tu reinstalles l'ensemble du menu ou en mode perso @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant