Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut à tous... hier en faisant les shops de jeux vidéo qui vendent de l'occaz je me suis acheté un naruto, et franchement j'ai été totalement supris par la fluiditié du jeu!!! ça bouge vite, fluide, rapide, l'image est superbe, vraiment impressionnant j'en aurais oublié comme la GC donnait de beaux graphismes! apparemment c'est celui-ci (je l'ai donné à mes neveux depuis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Le 2 est sorti aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Et tu peux trouver le 4 en boutique d'import il me semble.Si le 1 t'as surpris, alors joue au 4, tu le regretteras pas (mais le prix risque de te surprendre lui aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 On peut jouer à 4 dans le 4 et il est mieux que la version wii ...par contre pour les missions quand on parle pas jap...faut le guide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 celui-là à aussi une option à 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Mais c'est vrai que la GameCube est capable d'afficher de belles choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 J'adore les Naruto NGC, j'ai les 4 en Jap lol! Celui que tu montres correspond au 2nd opus Jap en fait! Bref j'adore, c'est simple d'acces mais c'est quand même bien technique/tactique quand on sait jouer et surtout quand on joue à deux bons joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ça dépote certains coups et mouvement de téléportation, aïe aïe aïe je dirais qu'à l'oeil, on est mieux que sur une PS2 à ce niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Clair que ça dépote ^^, j'avais halluciné au début avec le premier opus. Je ne connaissais pas du tout la série, j'ai acheté le jeu juste parce que je venais d'avoir le freeloader et je voulais tester un jeu Jap. J'ai pas été déçu ^^! J'ai donc vraiment aimé le jeu et j'ai su que c'etait une série grace à un ami, du coup j'ai regardé quelques épisodes et j'ai adoré, maintenant je suit l'anime chaque semaine ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant