cpierrot Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci mais je suis sur paris, et je préfére bidouiller moi meme. Par contre à l'heure actuelle, dur dur d'en trouver en stock des PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut cpierrot alors moi je te conseille vu que tu na pas encore acheter ta psp slim de la prendre sur le site FOXSHIP puisqu'ils vendent la psp neuve avec le Custom firmware en 3.71 M33 déjà installé pour 200 euros en plus ce site est super fiable est le délai de livraison est de 48 heures en général au final tu n'aura pas de batterie pandorre à acheter et aucune manipulations à faire et cela ne te coutera pas plus cher ... bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 moi chui en banlieu parisiene jte propose mes service contre un tit billet de 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Et moi 19€99 (je suis de toulon ^^) PS: Faudrait faire quelque chose avec l'image car c'est horrible Oo a ben pas eu le temps de demander que c'ets deja fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant