Aller au contenu

Question

cpierrot

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

alors voila moi je souhaite m'acheter une PSP et j'ai donc fais quelques reherche sur le forum pour savoir ce qu'il conviens de faire et si y'a un model ou un autre.

Donc d'apres ce que j'ai compris toutes les PSP sont "bidouillable" via la Pandora batterrie" à condition d'avoir une console de premiere generation deja modifié pour créer cette pandora batterie.

DOnc ma question est simple,si j'achete une PSP neuve sans aucun accessoire, il me faudras trouver une ame charitable qui possede une ancienne version pour pouvoir modifier la mienne?

ou il me faut simplement une baterreie pandora et je pourrais le faire moi meme?:bedo:

Voila , j'espere avoir été clair .merci d'avance pour vos réponses.

attention !!!

la batteriec n'est pas suffisante !!! :non::non::non:

si tu n'as pas la MS magique ou pandora ça ne sert à rien:hein::hein::hein:

cpierrot, ne va pas user tes €€€ pour rien si tu n'as pas une ms magique tu pourras avoir la batterie pandora ça servira à que dalle:non::non::non:

ce qu'il faut posséder absolument c'est la ms car avec la ms tu fais une batterie pandora en 5sec et tu la retransformes en batterie standard en 3sec

actuellement, il existe 2 solutions :

-faire la ms magique sans pc

-faire la ms magique avec pc

MAIS OBLIGATOIREMENT AVEC UNE PSP SOUS CUSTOM FIRMWARE !!!

bye...

Gilleto je sais pas si ton dernier message corrige le premier mais si tu achete une batterie deja pandorisée que tu achete sur metashop et bien tu n'as aucunement besoin d'une psp en CF ;) puisque la carte tu la prepare avec l'ordi.

Donc vu qu'elle est pandorisée tu n'as plus besoin de lancer l'homebrew(pspCF besoin) pour pandoriser la batterie.

Je sais pas si c'ets claire mais je pense assez pouru comprendre ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M