smokalan Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 moi j'y entre avec une lampe torche et une barre de fer à la silent hill meme pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 la barre à tout fer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 la barre à tout fer ? exactement faut connaitre le sketche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 l'histoire, j'imagine bien le truc bé putain sa dois faire stréssé XD t'es sûr que vous êtiez clean? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ca me fait penser à cette video que j'avais vu une fois sur youtube, la visite d'une maison hantée à Cambrai YouTube - maison hantée de cambrai C'est en plusieurs parties pr ceux que ca interesse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ca me fait penser à cette video que j'avais vu une fois sur youtube, la visite d'une maison hantée à Cambrai YouTube - maison hantée de cambrai C'est en plusieurs parties pr ceux que ca interesse !! il ne se passe rien dans la vidéo, je n'ai rien remarqué. il y avait qq chose a voir ? (1er post) ...Donc on est rentré vers les 4h du mat. On voulait retourner dans la maison aujourd'hui (de jour) mais il pleuvait donc on a pas pu mais on va y retourner demain ou mardi je pense RidLeY n'a pas reposté pour nous raconter sa 2eme visite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Wahou l'histoire de fou ! , j'esper que RidLeY revien avec des photos et vivant aussi car comme la dit Smokalan il est pas revenue depuis la deuxieme visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Des nouvelles de Ridley ????? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Des nouvelles de Ridley ????? :o pour le voir, faut aller dans la maison on a sa photo pour le reconnaitre :lol: c'est pas bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 PsyKos, il a simplement abandonné son sujet Car il poste toujours sur Meta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant