Aller au contenu

Mon aventure d'hier soir...Assez frissonante...


RídLëY

Messages recommandés

Bon voila la suite tant attendue:

 

Lundi soir, on décide de retourner dans la maison avec mes potes et une échelle (ou une échelle et des potes comme on veut).

 

C'était vers 17h, il commençais a faire nuit, on arrive devant la maison, on entre, on entendait toujours ces bruits de pas...

 

On met l'échelle à l'endroit ou était censé être l'escalier avant, je demande si il y a un volontaire pour passer devant...personne n'avait l'air bien décidé...

Finalement, on a réussi a envoyé le + jeune devant :lol:

Bref.

Donc il arrive a l'étage, il éclaire un peu avec sa lampe de poche et nous, en bas, on finit par lui demander ce qu'il y avait de beau.

 

Il nous répond qu'en fait, il n'en sait rien...On demande plus de précisions mais vu qu'il n'avait pas l'air décidé a nous en dire plus, et bien nous sommes montés a notre tour.

 

On arrive en haut, et là, chose assez étrange: il y avait un grand mur en béton qui traversait toute la pièce.

On était bloqué là, on n'a pas pu continuer a cause de ce mur qui bloquait le passage.

 

En fait, si vous voulez, quand on entre dans la maison, ça fait comme un grand couloir qui est perpendiculaire a la porte d'entrée. Donc a droite apres la porte d'entrée, ya une sorte de couloir avec les différentes pièces sur les cotés, et a gauche de l'entrée, il y a donc l'endroit ou devait etre l'escalier.

Donc une fois qu'on est monté, c'était un peu comme en dessous, (un couloir) sauf qu'ici, on pouvait pas avancer vu qu'il y avait ce mur perpendiculaire au couloir.

 

Voilà donc ou nous en sommes

 

bon j'ai rien compris:heu::heu::heu:, t'y es allé avec tes potes et une échelle ou avec une échelle et tes potes?:bedo:

Ouais fais tombé le mur à la masse (ou avec le + jeune).

ou avec une échelle:bedo::bedo:

 

Plus sérieusement ils sont chelous les architectes dans ta région pour construire des baraques comme ça, je pense que les proprios étaient tellement furax quand ils ont vu la tronche de leur maison qu'ils ont foutu l'architecte à l'étage et condamné l'accès, c'est donc juste lui qui est derrière le mur, alors laissez le vivre tranquile bordel:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Flippante" cette histoire...

Il m'est déjà aussi arrivé des choses "paranormales" !

Je comprends ton stress ;)

 

Derrière le mur se trouve peut etre Oussama...

Si seulement il était possible de trouver un autre accès, ca serait bien d'avoir réponse à la question !

 

Une fois en haut, le bruit de pas était toujours présent ?

Vous l'entendiez plus proche ou pas de vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui de Lyon, elle est où cette maison histoire que moi aussi avec mes pote on y va avec des filles bien sur pour leurs faire peur!!!

 

Sinon il m'ai arrivé un peu la même chose il y a quelques temps, je vous explique :

 

Une nuit, je me réveille avec une enville de faire pipi!

Je me lève, je vais faire pipi (logique)!

 

Pendant que j'était entrain de faire mes besoins, la porte des toilettes étant fermé, j'entend une sorte de grattement sur la porte, je regarde derrière mon dos pour voir même si ça venait de dehors. Je fini mon long pipi et j'ouvre la porte de manière rapide et là qu'est ce que je vois.............mon chat bambine qui grattait la porte.

 

là, je souffle un grand coup, je le savate parsqu'il m'a pas fait peur. En repartant me coucher, je passe devant le salon et là d'un coup ma télé s'allume toute seule avec de la neige a l'écran. Comme c'est un écran plasma, je me dit qu'il doit déconné alors je vais l'éteindre mais impossible de l'éteindre avec la télécommande.

 

D'un seul coup une image apparait et le téléphone sonne.

Je décroche le téléphone et la j'entend comme une voix grave mais je ne comprend rien car toute mon intetion était attiré par l'image provenant de la télé...

 

3 seconde après, je réagit en entendant les bip du téléphone car la personne avait raccroché, et là la télé s'éteind toute seul.

 

Je me suis demandé ce qu'il se passait. Même étant 2 heure du mat, j'avais quand même mles idée en place alors j'ai tenté de rallumé la télé pour revoir l'image.

 

quand je l'ai rallumé, je suis tombé sur TF1 (la dernière chaine que je regardait avant d'éteindre la télé) plus d'image!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui de Lyon, elle est où cette maison histoire que moi aussi avec mes pote on y va avec des filles bien sur pour leurs faire peur!!!

 

Sinon il m'ai arrivé un peu la même chose il y a quelques temps, je vous explique :

 

Une nuit, je me réveille avec une enville de faire pipi!

Je me lève, je vais faire pipi (logique)!

 

Pendant que j'était entrain de faire mes besoins, la porte des toilettes étant fermé, j'entend une sorte de grattement sur la porte, je regarde derrière mon dos pour voir même si ça venait de dehors. Je fini mon long pipi et j'ouvre la porte de manière rapide et là qu'est ce que je vois.............mon chat bambine qui grattait la porte.

 

là, je souffle un grand coup, je le savate parsqu'il m'a pas fait peur. En repartant me coucher, je passe devant le salon et là d'un coup ma télé s'allume toute seule avec de la neige a l'écran. Comme c'est un écran plasma, je me dit qu'il doit déconné alors je vais l'éteindre mais impossible de l'éteindre avec la télécommande.

 

D'un seul coup une image apparait et le téléphone sonne.

Je décroche le téléphone et la j'entend comme une voix grave mais je ne comprend rien car toute mon intetion était attiré par l'image provenant de la télé...

 

3 seconde après, je réagit en entendant les bip du téléphone car la personne avait raccroché, et là la télé s'éteind toute seul.

 

Je me suis demandé ce qu'il se passait. Même étant 2 heure du mat, j'avais quand même mles idée en place alors j'ai tenté de rallumé la télé pour revoir l'image.

 

quand je l'ai rallumé, je suis tombé sur TF1 (la dernière chaine que je regardait avant d'éteindre la télé) plus d'image!!!!

 

Qui a dit The Ring ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...