Aller au contenu

Mon aventure d'hier soir...Assez frissonante...


RídLëY

Messages recommandés

Ca me fait penser à une histoire qui m'est arrivée l'autre soir.

 

Je sortais tranquilement du taff.

Je prends mon sac comme toujours, je vérifie si j'ai mes clés etc.

Comme je suis souvent le dernier, je ferme la porte derrière moi, comme d'habitude.

En ayant bien sur pris soin d'éteindre les lumières.

 

Je descend l'escalier (je suis au premier).

Et la, je me dirige vers le metro, sous la pluie, dans le noir.

J'arrive à la station, j'attens genre 3 minutes sur le quais, et bim, mon métro arrive.:heu:

 

Je le prends, jusque la tout va bien, et j'arrive chez moi 15 minutes après.

 

Après, coup de théatre, je me fais rapidement à manger.

J'ai plus faim, je me repose un peu, et je décide d'aller sur le pc.

 

Je pense refaire la même chose lundi, je vous tiens au courrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila la suite tant attendue:

 

Lundi soir, on décide de retourner dans la maison avec mes potes et une échelle (ou une échelle et des potes comme on veut).

 

C'était vers 17h, il commençais a faire nuit, on arrive devant la maison, on entre, on entendait toujours ces bruits de pas...

 

On met l'échelle à l'endroit ou était censé être l'escalier avant, je demande si il y a un volontaire pour passer devant...personne n'avait l'air bien décidé...

Finalement, on a réussi a envoyé le + jeune devant :lol:

Bref.

Donc il arrive a l'étage, il éclaire un peu avec sa lampe de poche et nous, en bas, on finit par lui demander ce qu'il y avait de beau.

 

Il nous répond qu'en fait, il n'en sait rien...On demande plus de précisions mais vu qu'il n'avait pas l'air décidé a nous en dire plus, et bien nous sommes montés a notre tour.

 

On arrive en haut, et là, chose assez étrange: il y avait un grand mur en béton qui traversait toute la pièce.

On était bloqué là, on n'a pas pu continuer a cause de ce mur qui bloquait le passage.

 

En fait, si vous voulez, quand on entre dans la maison, ça fait comme un grand couloir qui est perpendiculaire a la porte d'entrée. Donc a droite apres la porte d'entrée, ya une sorte de couloir avec les différentes pièces sur les cotés, et a gauche de l'entrée, il y a donc l'endroit ou devait etre l'escalier.

Donc une fois qu'on est monté, c'était un peu comme en dessous, (un couloir) sauf qu'ici, on pouvait pas avancer vu qu'il y avait ce mur perpendiculaire au couloir.

 

Voilà donc ou nous en sommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...