Aller au contenu

Mon aventure d'hier soir...Assez frissonante...


RídLëY

Messages recommandés

Salut,

 

Je voudrais vous raconter ma petite aventure d'hier soir, assez étrange...

 

Hier soir vers 21h avec des potes, je prends le bus pour aller à Lyon pour voir un peu les illuminations

 

Vu que le dernier bus était a 1h du mat, on est pas rentré trop tard.

J'avais envie de rester un peu dehors et j'ai donc proposé d'aller faire un tour.

Un pote nous a parlé d'une foret (a coté du village ou il habite). D'apres lui, dans cette foret, il y avait apparement une maison abandonnée. Il nous a dit qu'il a toujours voulu aller voir cette maison de + pret et il nous a donc proposé d'y aller.

 

Vu qu'il faisait grand nuit, je suis passé chez moi pour prendre une lampe de poche et un coca :fonsde:, nous avons pris la voiture et nous sommes partis en direction de cette foret.

 

On marche donc dans la foret jusqu'a arriver vers cette maison. On se rapproche de l'entrée avec difficulté parce qu'on y voyait pas grand chose et surtout, il y avait plein de ronces et de vieilles mauvais herbes.

On arrive devant la porte et je demande: "bon voilà, on y est! On fait quoi maintenant?"

 

Mon pote propose de frapper à la porte pour voir si la maison est habitée.

 

J'étais pas trop daccord de frapper surtout qu'on était en plein milieur de la nuit mais bon, on a fini par frapper mais personne a répondu. Mon pote nous a dit que de toute façon la maison était abandonnée. Il a essayé d'ouvrir la porte: elle était ouverte :hein:

 

On rentre doucement, on sentait une vieille odeur de moisi...On visite un peu mais la maison était ENTIEREMENT VIDE. Aucun meuble: rien.

 

Au bout d'un moment je dis a mes potes d'arreter de faire du bruit parce que ça me stressait. Mes potes m'ont répondus qu'ils ne faisaient aucun bruit...On s'est tous arreté de marcher, on s'est mis côte a côte mais on entendait des bruits de pas qui venaient du 1er étage. :hein: Comme si quelqu'un marchait sur la pointe des pieds.

 

J'ai eu une petite sueur froide dans le dos...on a apellé pour savoir s'il y avait quelqu'un mais personne a répondu et il y avait toujours ces bruits de pas...

 

On s'est dit: bon, on va monter voir a l'étage.

Mais le problème, c'est qu'on est arrivé devant l'endroit ou devait être l'escalier mais il n'y était plus :hein: l'escalier avait été enlevé!

 

Sur le coup, on a eu un peu peur et on a décidé de rentrer. Et en se dirigeant vers la sortie, j'ai éclairé sans le vouloir une corde ...une corde qui avait surement servi a se pendre... :snif:

 

 

Donc on est rentré vers les 4h du mat. On voulait retourner dans la maison aujourd'hui (de jour) mais il pleuvait donc on a pas pu mais on va y retourner demain ou mardi je pense.

 

Avouez que ça donne la chaire de poule, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...