gakusen Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 slt, depuis que j'ai la version 5.3.1.0 de clone cd tous les backup que j'ai essayé de graver ont eu le syndrome disque illisible.Est ce que cela vient de la version de clone cd ? pcq j'ai pêrdu celle que j'utilisais avant quel e dd de mon pc ne crame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Je te conseille plutôt de te tourner vers des logiciels (gratuits) comme ImgBurn ou Xbox BackupCreator. Tout aussi efficace, si ce n'est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 clonecd 5.2.9.1 47 succes sur 50 gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 choppe le samsung SH-D162 flashé Kreon 1.00, choppe xbox backup creator 2.7 et avec ça tu fais ton backup en 1 fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant