Aller au contenu

Joyeux Anniversaire


Mika

Messages recommandés

bin moi, sonic team maniac ^^, j'ai ete comment dire :pff:........ ecoeuré par "sonic and the secret ring" no da :P

 

ma wii, je l'ai acheté ya un peu plus d'un mois, pour wii play (j'ai kiffé le billard) et pour les lapins cretins 2 (j'adore le coup des champs elysées :lol:)

 

bref, apres, soul calibur: tres bon meme si le style de jeu change (normal, la console aussi :D)

tomb raider, j'ai faillit eclater le nunchuk je sais pas combien de fois, mais j'ai bien aimé ^^

 

mario kart, maintant je kiff :D je viens de voir la pub :pff:

je savais pas que c'etait jouable a la wiimote+ nunchuk, comme une "vrai" manette no da :lol:

mais bon, le meilleur restera le double dash sur cube :D

 

sinon, les VC

 

excelent :love:

j'en ai vu des emulateurs, sur pc et consoles, mais là :love:

premiere fois que je voie la trilogie Sonic "EN VRAI !!"

bonne vitesse de jeu, musique a la bonne cadence :pff: tout quoi !! :D

comme dit la chanson... "wiiiiiiiii j' l'adoooore !!!" :lol:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mushroom Men a l'air d'être un excellent jeu de plates-formes très bien réalisé, genre que j'apprecie tout particulièrement!!

 

Et aujourd'hui il y a l'annonce de DQX sur Wii!!!! Une bonne nouvelle ça ^^!

 

Et n'oublions pas que Nintendo annonce généralement son jeu seulement 1 ou 2 mois avant sa sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout la gueule du héro...

mais les ennemis je trouve ça pas très recherché, et l'aspect graphique très copié sur rayman 2 ...

après les niveaux basés sur le fait qu'on soit petit pourquoi pas ! j'aime bien ce coté là ! mais conjuguer ça avec un univers glauque pas original ... bof

 

j'accroche pas quoi.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaaaa mario double clash une référence ?! je fouis très loin moi .... c'est le pire à mes yeux, c'est pas des karts mais des savonettes!

 

+1

Mario kart wii est 100 fois meilleur.

et pour ceux qui ne veulent pas ni du volant ni du combiné nunchuk+wiimote (le meilleur a mes yeux) ben il y a toujours la manette classique.

 

Moi je veux mon tatsunoko vs capcom!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mario kart wii n'est pas exempt de défauts. il est bien niveau conduite et tout mais plus de circuits ( surtout les anciens) ça aurait été vraiment mieux, et surtout le gros problème c'est l'injustice flagrante !!! t'as beau conduire comme un dieu, un noob peu finir premier en faisant que le con et c'est vraiment trop prononcé. ça en gache même le jeu :(

l'épisode n64 est à mes yeux le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros problème c'est l'injustice flagrante

 

Oui c'est un peu plus prononcé dans cet épisodes, mais bon les bons joueurs restent bons quoiqu'il arrive et reste bien placé. Quand je joue sur le online, beh les gars qui sont meilleurs que moi sont bien devant moi même s'il s'en prennent dans la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...