Mika Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour à tous ! Personne n'a pensé à souhaiter un Joyeux Anniversaire à notre console adorée Vous pouvez laisser vos impressions. On aime, on aime pas On en est content, on en est décu, ect...... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ouais \o/ bouuuuuuuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bien joué Mika, Bon anniversaire ma louloutte, pratiquement que du bonheur quand je vois le nombre de jeux achetés en un an et donc plus d'un an de consultation (pratiquement) journalière de cette section ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Happy Birthday To Wii Happy Birthday To Wii Happy Birthday To Nintendo Wii Happy Birthday To Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Wiiiiiiii Pow@@@@@@@@@@@@@@@@@@ !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Acheté le 12/12/06,revendu le 12/01/2007 Prété par mes freres y'a 3 semaines qui l'avaient acheté aussi l'année derniere pendant 1 semaine le temps de me faire Mario galaxy. Rendez vous dans plusieurs années quand un autre vrai jeu sortira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Alors toi tu n'est pas content de ta Wii :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ben pour etre objectif. Non,carrément décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Yep Joyeux Anniversaire Wiiiiii!!! Je l'adore cette console y'a rien à dire de plus ^^! Déjà 29 jeux en 1 an! C'est véritablement le plus grand nombre de jeux que j'achète en 1 an pour une console récente. Bref je ne suis aucunement déçu, mais vraiment pas! Je rajouterais que Red Steel est un pur hit ^^! Je l'ai dis l'année dernière et je ne cesserais jamais de le dire ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 j'avais oublié que la Wii avait dejà un an bon anniversaire à l'une des meilleures consoles que j'ai connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant