skarem Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bonjour, tout est dans le titre. j'ai déjà un benq donc je cherche un hitachi car facilement flashable via USB. j'ai un portable c'est pour ça! j'attends vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 salut , je prend la 360 de momo_ps2 y a un lecteur samsung en plus je crois si ca peu t'interesser je peu meme injecter ta cle et le spoofer avant l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est quoi la version du samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 un ms25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ok tu veux me le laisser à combien(avec le dernier ixtreme 1.4 )?fdp in tu l'aura quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 surment dans la semaine le ixtreme y a pas de soucis , pour le prix je sais pas trop .... tu en fait quoi de ton benq ?? , reprise possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 oui mais le benq est totalement neuf(retour SAV:problème du tiroir) et si jamais j'ai envi de renvoyer ma box au SAV y aura pas de problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 non le sav n'a aucune info sur les lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut, je peux t'avoir un hitachi flashé en ce que tu veux. Mp moi si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant