alucard_xs Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut, je vends une xbox 360 qui ROD avec lecteur Hitachi 46DJ flashé (façade argent) pour lire vos backups, j'ai déjà essayé de la réparer en vain. Vendu avec coque complete + façade + transfo + manette filaire. 150 euros le lot. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 au pire faites moi un prix. sinon baisse à 130 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 slt tu es dou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 du poitou charentes - POITIERS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant