doudou21628567587 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut j'aimerai savoir si des personne de metagames savait ce servire de ce logicielle et si , des personne connaitrai ou aurait l'aimable gentillesse de me donner les note de piano de final fantasy 10 ou autre en ( do ré mi fa so ect ect ) merci doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 salut, je ne sais pas de quel logiciel tu parles ni de quelle musique de FFX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 oui merci mais le truc tu voit c'est que les partitions et mois sa fait deux je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Lol en clair tu veux la totalité des partitions de FF10 en do ré mi ? Spa encore Noël :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 :rox: cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut, juste pour te dire qu'il existe des logiciels tel que ("apprendre le piano") qui te permettent de loader des fichiers musicaux MIDI. Le logiciel est ensuite capable de te jouer la musique en temps réel avec la partition et les touches piano correspondantes. Donc voila t'as juste à chopper les musiques en MIDI qui t'interessent (très facile ^^) et un bon log de piano. Sinon il existe un tres bon jeu de Konami (créé en collaboration avec Yamaha). Ca s'appelle Keyboardmania, ou alors il y a son simulateur (Doremimania). Voilou en espérant t'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant