jack Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Euh spa grave qu'il soit pas en NTFS on peut le transformer sans dommage en ce FS Tapes la commande suivante : CONVERT C: /FS:NTFS En changeant bien sur la lettre du lecteur en fonction de l'appareil a convertir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ok c'est bon il est en NTFS, la sauvegarde est en cours.... Juste une dernière chose : Dans la description de l'utilitaire pour "sauvegarder l'ordinateur" il y a ceci : La sauvegarde de l'ordinateur Windows crée une copie de sauvegarde de tout votre ordinateur, y compris les programmes, les paramètres systèmes et les fichiers. Ça ne risque pas de me remettre les bug qu'il y avait avant le formatage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est possible ... mais m'etonnerais qu'il garde tout les bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah c'est con ça... J'aurais peut être dû faire une sauvegarde des fichiers seulement alors.... Pas grave, j'en suis à la moitié, j'attends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Me revoilà après avoir formater puis repasser sous XP puis repasser sous Vista. J'ai dû y passer 6 heures à peu près, et tout ça pour rien car j'ai toujours les mêmes problèmes (centre de sécurité impossible à activer par exemple...). Donc, il va falloir que je reformate mais sans utiliser la Sauvegarde incluse dans Vista ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant