Ichimaru Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut a tous, Voilà après quelques recherches sur le net et sur le forum je trouve des avis contraires, en fait j'aimerais m'acheter une ps3 la 60go (celle avec 2manettes et 2jeux motorstorm et f1) et j'ai un écran samsung 19" le syncmaster 931BW, j'ai lu qu'il fallait qu'il soit compatible HDCP pour que l'on puisse le relier la ps3 et le problème c'est que ce n'est écrit sur aucun site d'achats sauf sur ce site Samsung SyncMaster 931BW : il est HDCP - Les Numeriques en revanche le même modèle en 22" est dit compatible HDCP sur les sites d'achats. Voilà si quelqu'un pouvait me conseiller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Personne pour ma question ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi ca m'arrive de passer sur mon Samsung SyncMaster 225BW quand ma femme squatte mon Full HD pour matterr la télé, et je passe avec un cable DVI-HDMI et j'ai aucun soucis avec, la PS3 au niveau des config et sur 1900x1200. Donc perso, n'hesite pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui le 225BW est compatible HDCP mais ce que je voulais savoir c'est si le 931BW (donc celui que j'ai) est compatible HDCP? D'après certains sites oui et d'après d'autres rien n'est dit... Alors voilà je ne sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 deja si il est pas 16/9 et qu'il est en 4/3 sa sert a rien t'aura une image coupé sur les cotés, aprés est ce un 16/9 ton ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 le 931BW est HDCP ... donc un cable HDMI-DVI et ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant