NightRaven Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 oui peu étre cela dit moi je les fait sur mon maxtor 200 Go sata bin il est reparti mais il est vré que c'est un risque a prendre mais bon quand tu a le disque dur que tu croi qu'il est mort êt qui fait justement ce bruit bizard comme si quelque chose est bloquer dedan, bon sa ne tente a rien de tenté ,comme on dit qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Même avis que tout le monde : disque en instance de decès, recupère tout et fout le dans un boitier externe pour t'en servir comme grosse clé usb, c'est a dire sans mettre des trucs bien importants dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 j'avai eu un peu probleme avec un disque dur , il été plus reconut sur le bios et il faisait un bruit stil tac tac , alor j'ai fait une petite recherche dessu et j'ai découvert qu'enfette c'était le bras mécanique qui été sorti du diamétre du disque dur , pour réparé ce petit probléme il faut donné un grand coup horizontalment et non couché Il faut s'avoir que le bras mécanique est dirigé que ver un coter http://img265.imageshack.us/img265/8850/disquedurbrasmecari6.jpg dsl sur paint tous n'est pas toujour simple ^^ C'est toi qui l'a fait sur paint ? C'est vraiment un coup d'artiste ! Sinon , le plateau est tres sensible donc c'est un coup d'hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant