Livitarium Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour à tous voila je comptes acheter un disque dur 500go pour pas trop de €€€ J'ai trouvé celui ci: Lui là Et celui-ci: Lui là 2 Donc je sais qu'il y a des trucs du genre ATA ou ATAII, actuellement j'ai un maxtor 160 GO ATA (je crois). C'est disque dur sont ils performants? Ou même si vous avez encore mieux à me proposé pour un prix de 100€ max je suis preneur! :hello:Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Donc je sais qu'il y a des trucs du genre ATA ou ATAII, actuellement j'ai un maxtor 160 GO ATA (je crois). ATA çà c'est sûr. Reste à savoir si c'est un Pata ou un Sata. Si tu donnes la référence de ta carte-mère on pourra voir quel disque va dessus. Au pire regarde si tu as connectique SATA sur ta carte mère: ou alors si tu as encore un prise de libre sur une nappe IDE: Pour la marque, je te conseillerai du Seagate ou du WD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Les deux sont ok sauf ... Que si tu es en IDE faut le premier ... si tu es en SATA le second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 alors si tu as encore un prise de libre sur une nappe IDE: Pour la marque, je te conseillerai du Seagate ou du WD. merci à vous deux pour la réponse supra rapide ça fait plaisir! J'ai une prise comme celle ci c'est du IDE, si vous voulez plus d'information en fait mon 160 était un disque dur pour la playsation 2:lol: au départ puis je l'est filé a mon pc. Donc le premier le beau seagate serais de la boulette. Donc je suis IDE. merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant