lolseg Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Sauf si ta console a les 3 leds rouges durant la 3eme année Du coup, ca passe en garantie ! Voilà la réponse...faut être un gland pour pas comprendre ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 tiens en parlant de ca je viens d en recuperé une qui avait le rod pour 80 euro j attend de la recevoir et je croise les doigts et j achete des gommes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirachi67100 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 bonjour mon lecteur de 360 est foutue et j'aimerais la faire passer au sav sauf que comme sa sa passera pas il faut que je la fasse surchaufer alors j'aimerais savoir comment faire j'ai déja essayer la mhétode des serviette y'a deux led rouge et elle s'arréte je l'ai fait au moins 30 fois de suite et ben non toujours rien alors j'aimerais savoir comment faire pour faire une erreur 3 led rouge svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 le plus simple c'est de s'acheter un nouveau lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant