Yoshee Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 lol mais la garantie est de 2 ans initialement tu sais et la 3 ème année c'est seulement si t'as déjà eu les 3 leds rouges et moi je les ai jamais eu ! Sauf si ta console a les 3 leds rouges durant la 3eme année Du coup, ca passe en garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 euh t'es sur de ce que t'avances Yoshee ? ça veut dire si je la fais pas surchauffer et que j'ai les 3 leds rouges ça sera pris en compte en garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 mets là à coté d'un bac à huile à mcdo ou shoarma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 pas bete au pire met la derriere ta caise et met lui une rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ou mieux mets la dans ton sapin en n'oubliant pas d'allumer les guirlandes lumineuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 tu peut tout simplement pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 oué , c'est pas mal x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi aussi j'ai déjà essayer, ta les 2 leds en enlevant les ventilos, meme en mettant une serviette ya rien à faire, elle veut pas des 3 leds cette conasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 lol mais la garantie est de 2 ans initialement tu sais et la 3 ème année c'est seulement si t'as déjà eu les 3 leds rouges et moi je les ai jamais eu ! mai tu a fumé toi , tous les console sont garantie 3ans , et pas que celle qui on le ROD , moi je les acheter y a un ans , ben elle est encore garantie deux ans , pui c tous , faut pas cherché billou la dis et sa marche pour tous le monde donc arrete un peu de dire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 J suis mdrr , j vois plein de topic sur les ventilos , comment refroidir sa console, réparer Un ROD.. ect , lui il a une console qui n a pas encore deconné depuis 2 ans et il veut la faire cramer mdrr. Achete un addon XCm et ta console n aura jamais besoin du sav.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant