cyril573 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour, Ma garantie Xbox 360 va bientôt arriver à terme et j'aimerais savoir comment il serait possible de faire surchauffer ça console pour avoir les 3 leds rouges et ainsi bénéficier d'un an de garantie supplémentaire ? ( Je sais que c'est un peu bête mais la garantie sera plus longue ) J'attend vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 salut cyril, débranche les ventilos, y'en aura pas pour longtemps avant qu'elle crame. Si tu veux pas ouvrir ta console, fait la tourner enfermer dans une boite ou en bouchant la sortie ventilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 alala les déglinguo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 heu ta garanti des 3ans arrive a terme ? la console est sortie y a 2ans et toi tu est donc le seul a l'avoir eu un an avant tous le monde ? pour ta gouverne TOUTE LES CONSOLE SONT ENCORE GARANTI MINI UN AN , donc réfléchi un peu la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouaisj, je suis d'accord avec Smo ! Je vois pas pourquoi le faire un an avant la fin de la garantie. La garantie d'un an c'est du pipeau de magasin ! La vraie, c'est trois ans avec Microchiottes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ouais mais bon cherchez pas !! c est cyril , c est comme ca c est tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bah j'ai déja essayé ventilo débranché dans une serviette 2 leds mais jamais 3 j'ai éssayé 12 fois d'affilé !!! et la console marche nickel ( jme suis meme pris une carotte reparation + flash du lecteur pour 0€ !!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 lol mais la garantie est de 2 ans initialement tu sais et la 3 ème année c'est seulement si t'as déjà eu les 3 leds rouges et moi je les ai jamais eu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 T chelou je vois pas pourquoi tu veux faire ça car si tu fais attention je vois pas pourquoi ta 360 aurait des problémes j'oserai meme pas faire ça moi ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 T chelou je vois pas pourquoi tu veux faire ça car si tu fais attention je vois pas pourquoi ta 360 aurait des problémes j'oserai meme pas faire ça moi ... ! tout a fait, faut arrêter de croire que toute les 360 ont un probléme et vont mourrir. Certain l'ont depuis le début de sa sortit et n'ont jamais eu aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant