mesta208 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut à tous je suis nouveau parmis vous alors je me presente : je m'appelle Michael, 32 ans, et parfaitement incompétent dans vos manip pas trop couillon, je suis capable de suivre vos tutos, oui mais voilà !!! pour un novice, il y a beau avoir un super tuto de la mort qui tue sur le hotswap, ou l'exploit, si vous ne commencez pas par expliquer ce que c'est et à quoi ça sert, le tuto ne sera compris que d'un initié... Vous voyez ce que je veux dire ?? Alors une bonne ame saurait elle m'expliquer ce qu'est le hotswap, l'exploit, à quoi servent l'un et l'autre, avantages/inconvenients etc ? je pense qu'un lexique technique serai le bienvenu Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesta208 Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 re ! alors aprés quelques heures à chercher, j'ai nfin comprs j'ai trouvé le site de tuto Gx-mod, super bien fait:love: du coup je me rabat sur un exploit, certainement Ndure. ceci-dit, l'idée du lexique reste valable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 la faq a manic que j'ai dans ma signature et qui est epinglé en tete du forum peux repondre a bon nombre de tes question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesta208 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesta208 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 hello ! pour vous dire que j'ai fait l'exploit Ndure il y a 1 mois environ et ça marche impec ! merci à jp33 pour son tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant