bink Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour J'ai eu ma console depuis jeudi. Au premier démarrage, je vois 3 leds rouges clignotés. Je me dit que ca doit etre le rod et je suis donc vraiment dégouté car j'aurais même pas commencé à y jouer. Ensuite j'eteins, je rallume et ca marche ouf rassuré. La ce matin, j'allume la console, et pareil, 3 leds rouges clignotent. Je l'eteins, et re appuies de suite et ca marche. Bizzarement c'est que ca arrive à froid (1a 1ere fois au premier allumage, et ce matin, apres qu'elle ait dormi une bonne nuit). Bref est ce normal ? Est-ce qu'un ROD peut venir à froid ? Devrais me préparer au pire ? Merci d'avance Je stresse pour ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Tu vient de l'acheter ? Direct SAV FAIT LA CHANGER !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ouai renvoie là directement au SAV je serais toi je pousserais un peu une geulante parce que ta console vient d'être achetée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 salut, tout à fait d'accord avec cyril et sangokuwii, renvoie en gueulant ! C'est pas normal qu'une console neuve n'ayant jamais tourné commence par un ROD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 est elle bien branché peut être le cable video est mal enfonçé, ou encore l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Pas besoin de renvoyer quoique ce soit, si il l'a acheté en grande surface. Y'a un délai d'en général 7 jours durant lequel si le produit a un problème, ils font un échange standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 La qualitée microsoft ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 et dire que sa se vend encore moi sa a été ma grosse connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci pour vos conseils. La 1ère fois, (quand je l'ai sorti de l'emballage) le cable video etait mal enfoncée dans la console. Mais la 2eme fois, tout était nickel. Mais bon je vais pas la renvoyer, car pour l'instant, ca marche (ca me l'a jamais fait 2 fois d'affilés). Et vu que ma console est garantie, si le probleme réapparait, là je pourrais appeller microsoft. De plus si ca le fait peut souvent, ca se trouve la garantie ne va pas ma le prendre (ils testeront 5 min et verront que ca marche et me renverront la meme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 et dire que sa se vend encore moi sa a été ma grosse connerie moi j'ai jamais eu de soucy , et si tu est pour sony c bien il on une console qui tien , mai y a pas de jeux donc sa m'interesse pas du tous pour ma part lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant