junky-hero Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 salut, j'ai la pstwo pucée modbo 760, et une version de codebreaker pucée v9.2. donc il se lance impec et tout, mais quand je veux démarrer le jeu qui est lui aussi en backup, ca me met "the game didnt start" voila si quelqun a une idée de la cause .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Le jeu en question se lancer ou tu as un écran noir ? '' Le jeu Didnt début ou se lancer " ( Traduction ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky-hero Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est carrément codebreaker qui me met le jeu n'a pas démarré, alors que j'ai bien insérer mon backup et appuyer sur OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky-hero Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 up . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Le mieux c'est de lancer CB en elf avec le backup dedans. Mais il faut enlever l'option l'auto-éject ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky-hero Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 une idée de comment on fait stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Je sais pas comment marche la modbo mais le mieux c'est de lancer CB92.ELF avec Launchelf avec ton backup dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Utilise la technique du dd met un jeu original pour codegreaker et quend l'écran devient noir fait eject, la ps2 revient alors au navigateur, tu n'as plus qu'à mettre ton back up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant