Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bonjour, j'ai fais une copie de sauvegarde de mon jeu : NHL 2004 le fichier .bin a une taille de 793 Megs J'ai utilisé Néro pour graver et j'ai pris la plus petite vitesse que je pouvais avoir: 8X J'ai utilisé un CD-R de la marque Mémorex et aussi Maxmax. Dans les deux cas, le jeu se loade bien mais quand tu as fait tes choix, juste avant de jouer le jeu gèle. Il n'y a plus rien a faire. J'utilise un couvercle et les swap magic 3. C'est quoi le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Utilise Alcohol, les jeux doive faire 633 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 le voila le probleme, le jeu sur cd-r fait 691 megs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 >>> J'ai utilisé un CD-R de la marque [...] Maxmax. euh j'fais pas de cds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 utilise des verbatim 700mb +Alcohol ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 691Mo > swap magic 3 > eject > Breaker Pro >swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 comme il dis ZAPATA lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 arretez de repondre a des posts qui date de février Seul ca est tolerable euh j'fais pas de cds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 g po fait gaffe a la date ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant