iochy Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ha je croyais que le y2310 était un core2 j'étais a coté la jack toi qui est magic pour sortir des pc du futur ta pas un pc qui fais 800 euro avec un core2 et un écran de 17":bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai ... mais ACER j'aime pas trop ... ACER Aspire 7720G-1A2G16Mi GA Sinon je prefererais lui ... PACKARD BELL ordinateur portable easynote sb65-t-009 - intel core 2 duo t7250 (2,0 ghz) - ecran 17'' (ref : PB-SB65-T-009) : acheter ordinateur portable packard bell fiche produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 moi c'etait packard bell que j'évitais a un moment ils avait pas un windows un peu a eu qui etait pas super stable ? en plus on est hors budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Jack si on te donne 900€ , quel model vas tu prendre en Toshiba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 et pour les pross amd je sais qu'il sont moins performant mais a comparer a ceux que je peux avoiren intel pour 800 euro ca serai pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 C2D vs Turion ... ya pas photo c'est tres rarement le turion qui gagne Par contre quand chez Intel on a du Celeron M ... la c'est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Par contre doivent pas avoir une grosse autonomie tout ces portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bah ça ... on achete pas un 17" quand on veut 4H d'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 lol oui ca c sur l'autonomie n'entre pas trop dans les critères elle préfère un bel écran c'est quand même plus facile quand on tape des heures sur un écran dans cette gamme de prix avec un écran en 17" de toute facon c'est le core 2 t2310 obligatoire le t5250 est hors concours on pense prendre celui le toshiba satelite p200-1by jeudi apres midi niveau graphisme vista va pas etre un trop gourmant sur la carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Tres bon le GMA X3100 pour Vista t'inquietes po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant