iochy Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bonjours a tous je cherche pour une copine un pc un peu polyvalent (pas besoin d'une betes de combat c'est surtout pour du tretement de texte) je cherche un pc déjà dispo en magasin pas sur le net genre cdiscount ou ldlc et pour 700 800 euro grand max j'ai repérais un toshiba satelite p200-1by chez darty pour 700 euro j'aimerai votre avis sur ce model et surtout sur son pross je ne sais pas grand chose sur les pross de portable j'ai vu qu'il y avait 2 model les t2310 et t5250 savoir la différence le t5250 est plus haut en gamme mais tourne moins vite en fréquence je comprend pas trop ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 si c'est juste pour du traitement de texte, tu peux trouver de bons pc pour 499€ en grandes surfaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 oui mais un cadeau d'annif donc comme on est plusieurs on peu ce permettre de mettre un peu plus histoire d'avoir un pc un peu plus polyvalent on ma donné un budget on t'en s'en servir par contre il faut un pavé numérique dessus quand même bien plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 il y a aussi le toshiba p200-1g7 apparamant la carte graphique et mieux il y a autre chose que j'ai pas vu ? il fais 800 euro l'écart est il justifié ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca fait chère quand même 800 euro pour un core duo T2310 et une hd 2400 :/ Sur le premier c'est un chipset intégré d'ou la diff de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 dans cette gamme de prix et avec un écran en 17" c'est tendu d'avoir mieux tu sais ce qu'il vaut ce pross ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui c'est ça le problème quand t'achètes en magasin. le T2310 c'est un core duo qui est assez vieux, donc si tu peux prend plutot le T5250 qui est un core 2 duo donc plus performant, ça ferais une tite config sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 pourtant en frequence il tourne moins vite le t5250 je suis un peu perdu dans c'est matos de portable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 La frequence n'est plus la chose la plus importante sur un proc. C'est l'architecture qui est importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Avec une si faible ecart de frequence j'aurais tendance a dire que oui le Core2 est plus performant que le Core1 ste fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant