Aller au contenu

Désinstaller Linux uniquement


thxoptimizer

Messages recommandés

Pas sûr ouais que ça sauvegarde tout (et les jeux achetés sur le PS Store, les thèmes)?

 

 

votre linux lira toujours plus de format divx que la playstation. Meme les

HD DVD ....

:fonsde::fonsde::fonsde:

 

MDR : j'aimerais bien voir ça la PS3 lire les HD-DVD... c'est pas la même longueur d'onde de bleu pour commencer, hum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois etre bourer on va dire que c'est l'inverse lire un bluray sur un lecteur hddvd

Hum, Linux est capable d'assurer la lecture des 2 formats, mais pas un lecteur Blu-Ray capable de lire les HD-DVD ou vice-versa... (sauf lecteur hybrides encore rares).

 

Bon, j'essaierai la sauvegarde quand j'aurais du temps.

Il y a encore des progès de simplicité à faire pour pouvoir simplement effacer la partie Linux et réallouant la partie PS3 avec la place libérée.

Sur le principe, ça a pas l'air sorcier pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila dans le dossier c'est linux et mplayer qui gere la lecture mais il faut bien un lecteur pour lire l'un ou l'autre media .... donc peut etre bientot sur nos ps3 aussi

 

Mais non, pour des raisons matérielles au niveau de l'optique... (sauf si un jour on trouve le moyen de remplacer le lecteur de la PS3 par un lecteur hybride mais je vois pas l'intérêt).

 

Sinon effectivement j'ai un doute sur les jeux achetés sur le PSStore : si on pouvait simplement les copier à partir d'un disque dur, ça circulerait sur Internet...

Je crois que je vais perdre le jeu du canard de ma copine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non fait une sauvegarde ca va te sauvegarder tes téléchargements aussi qui sont a lié a ton compte PSN et ton user.

 

c'est pour ça que l'on ne peut pas les utliser sur d'autre console ... donc pas de copy pirate.

 

(je ne parle ques des jeux dwl sur le psstore et les demos)

 

 

ok pour linux c'est juste un systeme pour bypasser la protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...