thxoptimizer Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour, J'ai installé Linux au tout début (en Mars) mais après avoir "joué" avec un temps, je sais que je ne m'en servirai plus jamais. Et entre temps mon DD s'est rempli de musiques, vidéos et démos de jeu et je suis embarassé avec toute cette allocation de disque dur pour Linux. Comment désinstaller Linux sans faire un formattage total du disque dur (et de perdre tout ce que j'ai). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Exactement la mm chose que toi. La seule différence c'est que j'utilisais linux pour les DIVXs mais comme ds le prochains FW on pourra lire les DIVX j'en vois plus trop l'utilité. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Quelqu'un sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Si tu pouvais "vider" la partition linux, il faudrait quand même reformater le disque entier pour "l'englober" à nouveau dans ta partition PS3. Je doute qu'on puisse avoir deux partitions PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Je suis fichu alors? Tout ce que j'ai téléchargé est perdu? (où faut perdre des dizaines d'heures à sauvegarder tout sur DD externe)?! Ils pourraient pas prévoir quelque chose de plus simple chez Sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Je sais pas trop. J'essayerais la sauvegarde sur le DD d'abord moi. ^^ Si t'as quelques heures à perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ben non, de même que je suis pas sûr d'avoir 40Go de libre (si tant est que TOUT se sauvegarde : les thèmes, les vidéos, les MP3, les démos de jeux et tous mes paramètres...; j'ai pas vu d'option "sauvegarder tout"...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 L'option sauvegarder tout est preesente lorsque tu va dans les parametre systemes, tu fais sauvegarde mais il te faudra un DD externe assez gros (vu que tu semble avoir plein de fichiers) mais ca me semble d'être le seul moyen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 oui voila tu sauvegardes un coup et tu formates en dediant toute tes partitions a ta ps3. pas trop dur et pas trop long. et si tu sauvegarde rien ba tu va sur le pstore dans ta section telechargement ya tous les téléchargement que tu as deja effectué ta juste a les relancer. et je comprend pas en quoi 10gigas de plus ou moins change grand chose au final. tout ça pour avoir un ordi sur sa ps3. un petit clavier sans fil avec une souris et c'est parti. et puis integration du divx veux simplement dire codec divx pas xvid and co. votre linux lira toujours plus de format divx que la playstation. Meme les HD DVD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Mais si j'utilise l'option "sauvegarder tout" ca me sauvegardera les musqiues, les photos, les vidéos et les jeux (démo et jeux du PStore) ? ou seulement les photos MP3et vidéos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant