friends77 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bonjour, Je me suis acheté y a pas trés longtemps une psp slim spiderman et j'ai dit a mon frere que je voulais une grosse carte memoire pour ma psp, alors lui direct il m'a acheté une Pro duo Sandisk 4 go de couleur bleu mais moi entre temps je m'en suis aussi acheté une que j'ai mis directement dans ma psp donc au final j'ai une carte memoire qui ne me sert a rien. Celle que je vends est encore neuve sous cellophane (c'est celle de mon frere). Je la vends 35€ en main propre sur le 77 (chelles) ou par la poste a 39.50€ pour un envoie en recommandé R1 à bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydius Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 vendu pour 30 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 non 35€ c'est un tres bon prix donc prix ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 5€ le distinguo, ca fait cher, pour une MS, un 100g suffit... Et le 500g fait 4,6€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut, je te l'échange contre mon lecteur mp3/mp4, l'annonce est un peu plus bas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut, je te l'échange contre mon lecteur mp3/mp4, l'annonce est un peu plus bas.... salut, merci pour ton offre mais elle ne m'interesse pas car j'ai deja un tres bon lecteur MP4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 sa vallait le coup pourtant surtout qu'il est pas mal c'est les nouveau.............. j'en aurai une de 4gb je l'aurait echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THepastisboy Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 salut ça m'interesse mais pour 32euros frais de port compris (pas besoin de recommandé, juste la foutre dans une lettre à bulle) contacte moi si tu es d'accord. Au fait c'est une vraie? tu as la facture? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydius Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 bon jte la prend a ton prix a la gare de aulnay sous bois si possible le jour de ton choix mais plutot le matin ou l'aprem pas le soir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THepastisboy Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi je suis pret à te la prendre a 40euros dans une simple lettre bullée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant