dooms1 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 ok, comment on fait pour savoir si il sont Stealth ou non Stealth, et d'apres toi quel est le meilleur firmware actuellement, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 utilise XDVDMulleter ou Schtrom360XtractV3.4 ou Xbox Backup Creator.... ya un tuto sur le site le meilleur fw en ce moment pour un benq est le ix1.4.1... ou les hitachi et le Samsung c'est le ix1.4. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooms1 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 quel est la difference entre le ixtreme 1.4 et le 1.41, j'ai aussi graver un backup xbox sur un double et ca ne fonctionne pas est ce le meme probleme pour le Stealth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 quel est la difference entre le ixtreme 1.4 et le 1.41, j'ai aussi graver un backup xbox sur un double et ca ne fonctionne pas est ce le meme probleme pour le Stealth. La version 1.41 corrige quelques bugs Pour le "Stealth", cherches sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 dooms1 cherche un peu, meme moi qui est newbie j'ai trouvé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 dooms1 cherche un peu, meme moi qui est newbie j'ai trouvé !!! C'est parce que toi, tu sais chercher Ca fait plaisir de voir que des membres comme toi, ca existe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 pour les jeux avec un gros clipping, le fait de jouer en 8X aggrave la situtation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 pour certain oui pour d'autre non , la 1ere cause est la qualité du dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) Et meme un peu plus que la qualité du DVD, il y a aussi la qualité de "gravure" ... savoir graver proprement reste toujours un art ok, comment on fait pour savoir si il sont Stealth ou non Stealth, et d'apres toi quel est le meilleur firmware actuellement, merci. Pour les autres qui n'arrivent pas à "chercher" , les tutos sont là : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-comment-savoir-si-vos-backup-ou-iso-sont-bien-patche-stealth-87984.html https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-etre-sur-300-davoir-un-backup-stealth-96362.html Modifié le 17 octobre 2008 par Airbeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant