PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Des zolis tutos sont dispo section Tutoriaux, comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ok merci pour vos réponses, j'attendrais encore un peux histoire de voir si une solution 100% logiciel comme la dit MagicSeb se profile à l'horizon, sinon je n'aurais d'autre choix que de devoir souder, grâce aux magnifique tutos fournit par les metagaymers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut, J'ai flashé mon lecteur hitachi en vitesse x8 et en lisant une news j'ai vu que microsoft pouvait repérer les console flashée grace à la vitesse de lecture alors es un problème, dois-je reflasher en x12 ou je peux laisser comme ça ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 @blaki94 : On ne sait pas comment microsoft repère les consoles... Alors joues et profites Te poses pas de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 merci de ta réponse yoshee Aufaite on c'est pas deja croisé sur psx-sta ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 merci de ta réponse yoshee Aufaite on c'est pas deja croisé sur psx-sta ? ^^ Oui, tout à fait possible J'étais là-bas il fut un temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut tout le monde, Aufaite je viens de tester saints row avec mon firmware Hitachi 47 DJ 1.4 x8, et je trouve que le jeu a des ralentissement. Comme ça fait longtemps que je ne l'ais pas touché je sais pas si c'est de nature mais desfois quand on conduit il y a des petits temps de latence. Ca vous a deja fait ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui, il y a des petits "lags". Déjà, meme l'original a les "problemes", du coup ton backups en 8X, c'est pas si étonnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooms1 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 bonjour, je voudrais savoir si tout les backup fonctionne avec le ixtreme 1.4, car j'ai flasher mon benq et il y a un backup qui ne fonctionne pas je sais pas si il y a eu probleme sur la gravure ou si le fichier iso est pas bon merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Avec le iXtrem, seul les backups Stealth fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant