shell64 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je ne vous conseille pas de flasher en 5x, dans certains jeux les loadings sont interminables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 En 8x ça devrais le faire je pense, quelqu'un a tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 J'ai tester en 8x, et je dois avouer, que pour moi qui suis assez sensible au bruit des consoles/PC, il y quand même une nette différence, ça fait du bien aux oreilles La contrepartie se situe bien évidemment au niveau des loadings, mais cela varie suivant le jeu. Il y des a des jeux où l'on ne note pas de grosse différence, et certains, comme par exemple Assassin's Creed, où les loadings avant-ville sont plus longs, mais le jeu en lui-même n'en subi pas vraiment les conséquences. Bref, même si je dois encore testé d'autres jeux, et tant que ça ne perturbe pas les phases in-game, je pense rester en 8x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 salut moi j'ai flasher mon lecteur Hitachi v78 avec le firmware toolbox v3.0 alors je dois restorer mon orig.bin pour le reflasher ou je l'aisse tomber(car je jous pas en ligne avec cette xbox360)j'ai une autre sans hack merçi pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 alors les amis la section et morte ou koi? est desoler pour le double poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles A un moment dans la news ils disent : - Direct dump/flash des lecteurs 79 Cela veut-il dire que je pourrais (enfin) flasher mon Hitachi v79 sans avoir à poser de puce ni quoi que ce soit d'autre, ou est ce qu'il faut que je prenne mon mal en patience un peu plus longtemps ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Non, cela veut dire que tu peux dumper/flasher directement ton v79 lorsque tu as une puce. Avant, on passait par la méthode des v78 ! C'est tout malheureusement Par contre, pour te redonner espoir, j'ai pu voir ici et là que des personnes arrivent à faire détecter le lecteur v79 sans puce dans Windows grâce au Slax mais impossible de le dumper pour le moment. Visiblement, ils pensent que Maximus, le créateur du logiciel 360 Toolbox bloque cet accès pour pouvoir vendre des puces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Woké merci pour ta réponse (toujours aussi rapides et précises ^^) Donc ce n'est qu'une question de temps pour que ce Maximus ou autre débride son logiciel ? (une fois qu'il aura les poches pleines bien entendu ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ;1159264']Donc ce n'est qu'une question de temps pour que ce Maximus ou autre débride son logiciel ? (une fois qu'il aura les poches pleines bien entendu ^^) En gros, c'est ca Je pense que ca devrait pas trop tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 - Tu peux mettre un passkey (maximus ou infectus) - Tu peux dessouder l'eeprom et la lire dans un lecteur/flasheur d'eeprom pour obtenir ta clé dvd. Après tu modifies le firmware ixtreme pour injecter ta clé. Bref pas de solution 100% logiciel comme le Benq ou autre Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant