Jiraiya Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ton technicien ne te l'a pas donné ? Tu peux normalement connaitre la marque du lecteur grâce à cette photo : Mais pour le modèle exact, c'est démontage obligatoire, car la référence est indiqué sur le haut du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Darknght, tu es obligé d'ouvrir ta console au moins une fois, quelque soit la méthode de flashage. Donne ta version de lecteur si tu veux de l'aide, car ton technicien n'a pas l'air trop informé Oui et oui salut un peut plus de detail sur ce nouveau firm svp jai pas saisie enfaite le oui et oui s'est pour le firm qui va sur hitachi ou pour regler la vitesse du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Je possède celui au milieu Est-ce suffisant ou bien faut-il procéder à un démontage complet pour connaitre la version exacte du lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 le oui et oui s'est pour le firm qui va sur hitachi ou pour regler la vitesse du lecteur C'est oui pour les 2 Le dossier du iXtreme 1.4 contient les firmwares pour tous les lecteurs, et pour chaques lecteurs, tu as 4 firmware qui correspondent chacun à une vitesse de lecture (2x,5x,8x,12x) Je possède celui au milieu Est-ce suffisant ou bien faut-il procéder à un démontage complet pour connaitre la version exacte du lecteur ?Tu as donc un Hitachi, donc normalement flashable. Mais comme je te l'ai dis, il faut procéder au démontage pour connaître la référence complète de ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Et pour la vitesse du lecteur c'est les quel passe mieu 2x 5x 8x 12x qui fait moin de bruit et le chargement normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Je n'ai testé que le x12 pour le moment, mais tu peux essayer une autre vitesse, et nous dire ce que tu en penses. Car pour le moment, il n'y a pas beaucoup de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour le 12x est ce que ca fait du bruit ? et pour le temps de chargement c'est long ? peut etre le 5x je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 12x, c'est la vitesse standard et normale du lecteur. Donc ça fait le même bruit et les chargements sont aussi long, que s'il n'était pas flashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ok j'ouvre la console demain et je te dis ce qu'il en est, en espérant que tu sois connecté demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Tu trouveras sans problèmes d'autres personnes pour t'aider, si ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant