Aller au contenu

Le iXtreme Firmware 1.4 Nouveau est arrivé !


_V1kt0R_

Messages recommandés

si les Ms21 existe bien , un mec sur gueux était tombé sur un lecteur comme sa

 

Déjà, sincérement, j'apprécie grandement l'effort que tu fais sur l'orthographe. Ca fait très plaisir à voir et c'est beacuoup plus agréable. Merci à toi :jap:

 

Ensuite, oui apparement, j'ai vu sur les sites Espagnols et Anglais dès gars qui en parlent de ces lecteurs mais visiblement, avant, on les flashait comme des MS25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de flasher mon Hitachi 47DJ en x12.

 

Aucun problème particulier pendant la manip, assez simple à réaliser.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres lecteurs, je n'ai eu que ce modèle sur mes 2 consoles ...

 

Ensuite aucun problème non plus du côté des jeux, les originaux comme les backups se lance normalement.

Je n'ai testé que des backups 100% stealth (enfin le plus stealth possible à ce jour)

 

Et pour ce qui est du Live, je viens de me faire une petite partie de Halo3 (en backup) et là, toujours rien à signaler (pour le moment :D)

 

J'ai bien envie de tester le flash en x8 pour voir la différence au niveau sonore, mais je vais attendre d'avoir plus de retours sur ce nouveau firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Je m'excuse d'avance pour les questions de noobs que je vais poser ^^

 

1- Je voudrais savoir si avec cette MAJ tout les lecteurs sont flashable, je dis ça car j'ai emmené ma box chez mon technicien ce matin et quelle ne fût ma déception quand il m'annonça que ma version était inflashable :(

 

2- Il m'a parlé d'un flash via USB donc pas besoin d'ouvrir la console ce qui fait que la garantie restera intact, est ce que cette MAJ est compatible USB ?

 

Merci d'éclairer la lanterne d'un jeune gamer totalement déboussolé à cause de toutes ces versions de lecteurs et de MAJ xD

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darknght, tu es obligé d'ouvrir ta console au moins une fois, quelque soit la méthode de flashage.

Donne ta version de lecteur si tu veux de l'aide, car ton technicien n'a pas l'air trop informé :snif:

 

salut tout le monde est ce que se nouveau firm va pour les hitachi v46 et ce que l'on peut regler la rotation du lecteur
Oui et oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...