Aller au contenu

Le iXtreme Firmware 1.4 Nouveau est arrivé !


_V1kt0R_

Messages recommandés

J'ai tester en 8x, et je dois avouer, que pour moi qui suis assez sensible au bruit des consoles/PC, il y quand même une nette différence, ça fait du bien aux oreilles :D

La contrepartie se situe bien évidemment au niveau des loadings, mais cela varie suivant le jeu.

Il y des a des jeux où l'on ne note pas de grosse différence, et certains, comme par exemple Assassin's Creed, où les loadings avant-ville sont plus longs, mais le jeu en lui-même n'en subi pas vraiment les conséquences.

 

Bref, même si je dois encore testé d'autres jeux, et tant que ça ne perturbe pas les phases in-game, je pense rester en 8x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles

 

A un moment dans la news ils disent : - Direct dump/flash des lecteurs 79

 

Cela veut-il dire que je pourrais (enfin) flasher mon Hitachi v79 sans avoir à poser de puce ni quoi que ce soit d'autre, ou est ce qu'il faut que je prenne mon mal en patience un peu plus longtemps ?

 

 

Merci pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cela veut dire que tu peux dumper/flasher directement ton v79 lorsque tu as une puce. Avant, on passait par la méthode des v78 ! C'est tout malheureusement :(

 

Par contre, pour te redonner espoir, j'ai pu voir ici et là que des personnes arrivent à faire détecter le lecteur v79 sans puce dans Windows grâce au Slax mais impossible de le dumper pour le moment. Visiblement, ils pensent que Maximus, le créateur du logiciel 360 Toolbox bloque cet accès pour pouvoir vendre des puces... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...