Aller au contenu

Le iXtreme Firmware 1.4 Nouveau est arrivé !


_V1kt0R_

Messages recommandés

J'ai une question qui peut sembler un peu idiote mais .. :

Est-ce qu'il y a un risque de se faire bannir en utilisant un firmware modifié MAIS un jeu original ?

 

Je compte flasher mon firmware mais principalement pour l'utiliser avec des "petits jeux" et pas en ligne.

 

Le jeu en ligne se ferait toujours avec des originaux.

 

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui peut sembler un peu idiote mais .. :

Est-ce qu'il y a un risque de se faire bannir en utilisant un firmware modifié MAIS un jeu original ?

 

Je compte flasher mon firmware mais principalement pour l'utiliser avec des "petits jeux" et pas en ligne.

 

Le jeu en ligne se ferait toujours avec des originaux.

 

Merci pour l'info

 

y a des personne qui se sont fait banir sans avoir de console flashé , et d'autre qui jouer que avec des originaux mai avec une console flashé , donc c plus que aleatoire

 

mai tu aurai pu cherché un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;1150179']Ok j'ouvre la console demain et je te dis ce qu'il en est' date=' en espérant que tu sois connecté demain ;)[/quote']

 

Bon bein voilà, après ouverture de la console et extraction du lecteur, je m'aperçois que c'est un hitachi-lg gdr-3120l comme celui sur cette photo : http://img81.imageshack.us/img81/8435/allthreedvdsxsih3.jpg (celui au milieu) . Avec JULY 2007 dans MANUFACTURED (je ne sais pas si ça a un rôle quelconque mais bon je préfère préciser ^^)

 

Merci de me référer au tuto adéquat pour ma version ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ma chance,fallait que je tombe sur celui qui se falsh pas :(

 

Sinon je viens de telecharger ton pdf, qui soit dit au passage est excellent, mais je n'ai trouvé de tuto que pour la VER 0079 FK, je suppose que c'est le même pour le mien ?

 

Et y aura-t-il dans un futur plus ou moins proche une solution flash mais SANS puce ou faudra-t-il carrément changer de lecteur pour pouvoir profiter pleinement de ses Back-ups ?

 

Oui je sais je suis chiant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...