Dicidens Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon alors quelqu'un a tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 si les Ms21 existe bien , un mec sur gueux était tombé sur un lecteur comme sa Déjà, sincérement, j'apprécie grandement l'effort que tu fais sur l'orthographe. Ca fait très plaisir à voir et c'est beacuoup plus agréable. Merci à toi Ensuite, oui apparement, j'ai vu sur les sites Espagnols et Anglais dès gars qui en parlent de ces lecteurs mais visiblement, avant, on les flashait comme des MS25... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon, je viens de flasher mon Hitachi 47DJ en x12. Aucun problème particulier pendant la manip, assez simple à réaliser. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres lecteurs, je n'ai eu que ce modèle sur mes 2 consoles ... Ensuite aucun problème non plus du côté des jeux, les originaux comme les backups se lance normalement. Je n'ai testé que des backups 100% stealth (enfin le plus stealth possible à ce jour) Et pour ce qui est du Live, je viens de me faire une petite partie de Halo3 (en backup) et là, toujours rien à signaler (pour le moment ) J'ai bien envie de tester le flash en x8 pour voir la différence au niveau sonore, mais je vais attendre d'avoir plus de retours sur ce nouveau firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 moi j'attend de voir vos reaction avec ce Ixtreme 1.4 avent de flasher la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai déjà vu un Samsung Ms21 Il ne se flash pas comme le MS25, il se flash comme le MS28 Ensuite, c'est un samsung, donc aucune différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut les gens ! Je m'excuse d'avance pour les questions de noobs que je vais poser ^^ 1- Je voudrais savoir si avec cette MAJ tout les lecteurs sont flashable, je dis ça car j'ai emmené ma box chez mon technicien ce matin et quelle ne fût ma déception quand il m'annonça que ma version était inflashable 2- Il m'a parlé d'un flash via USB donc pas besoin d'ouvrir la console ce qui fait que la garantie restera intact, est ce que cette MAJ est compatible USB ? Merci d'éclairer la lanterne d'un jeune gamer totalement déboussolé à cause de toutes ces versions de lecteurs et de MAJ xD Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 il te raconte des salades ce mec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 salut tout le mondes est ce que se nouveau firm va pour les hitachi v46 et ce que l'on peut regler la rotation du lecteur merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Darknght, tu es obligé d'ouvrir ta console au moins une fois, quelque soit la méthode de flashage. Donne ta version de lecteur si tu veux de l'aide, car ton technicien n'a pas l'air trop informé salut tout le monde est ce que se nouveau firm va pour les hitachi v46 et ce que l'on peut regler la rotation du lecteurOui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Darknght, tu es obligé d'ouvrir ta console au moins une fois, quelque soit la méthode de flashage. Donne ta version de lecteur si tu veux de l'aide, car ton technicien n'a pas l'air trop informé J'aimerais bien, mais comment faire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant