momo_ps2 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 salut a tous malgré le bon flashage de mon ms25 avec mon orig.bin j'ai toujours cette erreur 64 donc j'abandonne et cede la console (hardware neuf) + samsung ms25 tous neuf acheter sur ebay + disque dur 20 go + 1 autre lecteur offert ou il y'a le vcc trick + orig.bin + manette filaire + 1sans fil le tous pour 150 Euro sans les frais de port merci de me contacter pour celui qui est interesser a plus Edit:Si la personne et de cote-d'or sa m'arrange dijon pour etre precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 salut 150in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 sans les frais de port 2la94 si t'est vraiment interesser on peut s'arranger je la sacrifie mais bon Edit:j'ai oublier de préciser elle est pas bannie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 oui je suis interesser pour la prendre , ou si tu veux pour te filer un petit coup de pouce pour la reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 nan si c'est pour avoir un autre probleme dans 3 semaines c'est pas la peine ben donne moi ton adresse par mp je te prépare tous sa et je t'envoie le tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ok pour moi mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telepho Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 slt, c'est vendu ou quoi . suis interesse. salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 slt, moi je veux un lecteur si c'est possible. contacte moi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant