smickers Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour tous le monde. Alors voilà je vends une tv sony en parfait état. Je la vends 250€ les prix sur ebay montre jusqu'à plus de 300 j'ai pu voir. La vente se fait en mains propres à/vers Tours (37). Voilà merci à tous. Voici quelques photos pour l'illustrer : Caractéristiques principales Taille d'écran (diagonale) 51 cm Type d'écran plat LCD Rapport de contraste 400:1 Standard TV numérique Compatible EDTV Résolution d'écran 640 x 480 pixels Caractéristiques d'affichage Rapport hauteur/largeur 4:3 Format d'émission affiché 480i (SDTV), 480p (EDTV) Tuner intégréNTSC, PAL, SECAM Standard TV numérique Compatible EDTV Rapport d'aspect natif 4:3 Télécommande TélécommandeStandard Qualité d'image Filtre en peigne 3D YC / Numérique 3D Résolution d'écran 640 x 480 pixels Luminosité 480 cd/m² Angle de vision 170 Caractéristiques audio Type audio Stéréo Stéréo MTS / SAP Avec stéréo MTS / SAP Caractéristiques techniques Minuteur de mise en veille Avec minuteur de mise en veille Connecteurs Connecteurs d'entrée à l'arrière1 Audio (RCA), 1 connecteur composite, 2 péritels 21 broches Prise casque Avec prise casque Haut-parleurs Nombre de haut-parleurs 2 Haut-parleurs Puissance des haut-parleurs 2 x 3 Watts Dimensions Largeur 50,39 cm Profondeur 11,1 cm Hauteur 46,71 cm Poids 6,99 Kg Divers Accessoires fournisTable TV Couleur du boîtier Argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 UP........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Elle pue ma télé ou quoi ? lol c'est pour servir de télé d'apoint par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est un UP par jour pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Boite d'origine? Facture? Sous garantie? Prix des frais de port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 oui j'ai la boite, la facture euh je sais plus ou elle est. Sous garanti non, elle date de décembre 2005. Et pas de frais de port. J'ai marqué que je voulais le faire en mains propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ok, ben bonne chance pour la vente alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant