Aller au contenu

Noël, ça ne vous casse pas les noix?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Nan mais ça fait bien de faire son rebel, j'pense aux pauvres à noel et pas vous, vous pensez qu'a vous faire des cadeaux bande de capitalisto-chretiento-egoiste, ca te soule ? tu fête pas noel point barre.

 

Noel c'est quand même une periode magnifique ( les pauvres sont pas plus pauvre à noel désolé ) autant en profiter, rien ne t'empeche d'aller donner à manger aux sans abris tu sais si tu te sens si concerné ...

Venir dégouter les gens d'un fête par contre la c'est totalement ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je bosse le 24 et le 25 décembre de 9h du mat à 21h (oui, je fais des grosses journées). J'arriverai en retard au repas de noel, et j'aurai juste la soirée pour ouvrir mes cado et même pas le temps d'en profiter. Mais je me plains pas, car j'ai la chance d'avoir un emploi, c'est juste que c'est la première foi que je vais bosser à noel, et ça me rend super triste car noel chez moi, c'est une institution, une tradition familliale, mon jour préféré de l'année, donc voilà...

 

sinon je vois pas pk noel casserait les noix des gens. on mange bien, on offre des cado et on ressoit des cado, donc quoi de mieux? Et pour les gens ki ont très peu de moyens (comme les rmistes) ben ya la prime de noel pour kils puissent passer noel dans de meilleurs conditions, alors je pense ke eux, ils sont bien content de ce cado de fin d'année.

 

ya ke les gens seuls et sans amis ki peuvent déprimer un peu et ki peuvent réagir comme ça en disant que noel leur casse les noix. des gens ki ont perdu leur âme d'enfant oubien ki ont des mauvais souvenir de noel, pourtant il est jamais trop tard pour trouver du charme à cette fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça fait bien de faire son rebel, j'pense aux pauvres à noel et pas vous, vous pensez qu'a vous faire des cadeaux bande de capitalisto-chretiento-egoiste, ca te soule ? tu fête pas noel point barre.

 

Noel c'est quand même une periode magnifique ( les pauvres sont pas plus pauvre à noel désolé ) autant en profiter, rien ne t'empeche d'aller donner à manger aux sans abris tu sais si tu te sens si concerné ...

Venir dégouter les gens d'un fête par contre la c'est totalement ridicule.

Je ne suis pas d'accord, la période de nowel est également la période des suicides...

 

On se rappelle qu'on est seul, qu'on a personne, etc...

 

On peut avoir perdu sa famille pour XXX raison...

 

Quand on voit les vitrines regorger de trucs qui brillent, et que l'on a pas un sou en poche, on se sent comment?

 

Vous n'avez pas vu tous ces reportages sur la fin d'années et ces couples aux petits budgets qui doivent faire des choix pour offrir quelque chose à ses enfants?

 

On parle des resteaux du coeur

 

Des bénévoles au service des necessiteux, etc...

 

Il faut bien entendu que d'un côté:

 

M6 parle dans capital des gains que rapporte nowel

F3 parle de la pauvreté

TF1 nous parle de politique et d'évolution des salaires vis à vis du coût de la vie

tout en mettant des reportages sur les beaux magasins qui brillent

 

Etc...

 

Effectivement c'est une période que je n'aime pas trop...

 

toute cette hypocrisie, des gens qui se retrouvent en famille, mais qui au fond d'eux on plein de choses à reprocher au reste de la tablée, etc... etc...

 

Si j'ai lancé ce topic, c'est pour voir, si, ici, je étais pas le seul à penser comme-ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain mais loool faut que sa critique ok , on a le sens de la critique , mais y'as quoi a voir a detester noel XD , c'est la plus belle fete ,bon ok tu as els personnes seules , comme tout le temps tout les autres jours de l'année ma foi " c'est comme sa "

 

quand t'étais petit bito , tu va me dire que tu crachais sur le pere noel ? je pense pas non :)

 

c'est juste lourd tout se battage mediatique autour de fetes ... mais sa crée une ambiance d'un moi , voir un mois et demi donc bon

 

sa crée une atmosphere toutre guillerrete , c'est pas refusable :)

 

enfin bref , critiquer pour critiquer quoi .... aucun interet :snif:

 

( tant pis si mon post plais pas :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute cette hypocrisie, des gens qui se retrouvent en famille, mais qui au fond d'eux on plein de choses à reprocher au reste de la tablée, etc... etc...

Tu sais, c'est loin d'etre comme ca chez tout le monde...

Et puis etre hypocrite est une chose, mais si tu l'es pour protéger quelqu'un que t'aime, et donc au final, pas foutre la merde dans la famille, ben je préfère etre hypocrite plutôt que déballer tout ce que j'ai a dire, et au final, ne voir quasiment plus les gens qui m'entourais avant, et avec qui j'ai qd meme passé de bons moment, meme si j'avais des choses a leur reprocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...