Aller au contenu

Noël, ça ne vous casse pas les noix?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Tu parles de détournement et c'est toi le premier à me prendre pour un con.Dans l'islam on nous interdit de fêter ni d'imiter la fête de Noel(comme dans la religion judaïque).Cette discu aurait terminé depuis belle lurette si tu aurais au moins,te renseigner sur la chose au lieu de déblatérer ça

 

Donc l'excuse de dire qu'on fête pas noel quand on est musulman, c'est bidon.
à propos du faites que je vois le mal partout,on doit être 2 alors vu que mes propos sont Anti Chrétien.Je t'ai dit plusieurs fois que dans l'Islam c'était interdit de fêter Noel et toi qu'est ce que tu fais pour me sortir de ma tannière tu me ressors une autre boulette

 

Dante en me répondant pas montre kil boit de l'alcool et c'est pourtant interdit,
je te parle de Noel tu me parles d'Alcool il est ou le rapport:lol:.......bon allez une dernière pour la fin

 

Ce qui m'énerve, c'est son détournement. On peut trouver n'importe quel sens à tous les mots. ils suffit d'un esprit perfide pour en voir des interdictions.
du faites que je dis que fêter Noel est interdit dans l'Islam(le truc le plus dingue c'est que c'est vrai)ça t'as fait pêter les plombs ou quoi?T'as vu en moi un intégriste ou quoi parce que du faites que dans l'Islam on n'a pas droit de fêter Noel?Toutes les personnes,de confessions musulmanes qui ne fêtent pas Noel,sont elles perfides elles aussi?(si tu le penses ben tu t'es mis à dos un bon paquet de musulmans en france et de part et d'autres dans le Maghreb et pays musulmans).

Moi tu vois je suis tolérant(on nous interdit formellement dans l'Islam de dénigrer les religions et leur fête ni de juger les gens).

 

Ps.Je te vois bien me dire"mais bon sang ou tu vois que fêter Noel c'est interdis?"je te dirai qu'un truc renseigne toi toi même sur la chose(t'inquiète l'interdiction existe vraiment que ça soit chez les juifs ou les musulmans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir un truc. Comment ça se fait que dans le judaïsme on interdit noel alors que noel est très postérieur au judaïsme? Encore une foi, ce sont les hommes ki trouvent le sens de ce kils veulent dans les mots

 

après tu dis que noel est interdit dans l'islam, tu veux dire dans le sens de toutes célébrations de rites paiens oubien seulement noel? A savoir que le noel dont on parle est la fête paienne et non la représentation de la nativité et de la naissance du christ. Car si l'islam interdit la célébrations de rites paiens, alors pourquoi les turcs par exemple ont ils conservés certains rites chamaniques ancestraux?

 

Tu as dis précedemment que cette interdiction est dans un hadith, alors qu'on sait que nombreux hadiths ne sont pas autentiques.

 

Comme j'ai dit précédemment, tu interprètes comme ça t'arrange et tu vois le mal de partout, même dans mes propos. quand je dis que des esprits perfides peuvent faire dire du mal aux mots, c'est totalement vrai.

 

Je parle ici de l'hypocrisie de la situation, "je picole même si c'est super interdit par contre noel ah ouai c'est vraiment mal de le fêter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Alcool,je ne bois pas vu que c'est interdit dans ma religion de boire de l'alcool(En faites toute chose illicite.....mauvais pour le corps est interdit dans l'Islam).Pour du faites de faire rentrer un sapin chez les musulmans,ou imiter toute fête non musulmanes et païenne(comme ça c'est super clair)nous est interdit dans l'islam aussi.(Ce ne sont pas des propos dites par l'homme vu que t'aime trop bien ce mot,mais bien les paroles de notre Dieu à nous musulmans....j'ai bien dit notre Dieu à nous musulmans:drink:).Maintenant de ce qu'est l'interdiction de fêter Noel chez les juifs c'est très simple tu vas voir un Rabbin et il t'expliquera 1000 fois mieux que moi la chose.

 

Ps.A propos Manjimaru si être perfide c'est revendiquer que dans la religion islamique on a pas le droit de fêter Noel,ben dans ce cas t'as mis dans le même sac ben des millions de musulmans qui ne le fêtent pas aussi dû à l'interdiction chez les musulmans pratiquant de le fêter.Et un truc aussi,me juge pas bordelle me juge pas sèrieux,que tu crois pas à "une entité" en est une,je respecte ton choix mais essayer de me prendre pour ce que je ne suis pas,me prendre pour un con aussi et jouer les connaisseurs en ai une autre(moi aussi que t'inquiète y'a des choses qui me dépasse mais au moins moi,je me renseigne sur la chose avant de m'attaquer au sujet).

A propos aussi va acheter quelques livres saints,y'en a en promo à Champion(et j'ai bien dis acheter quelques livres saints et non faire des recherches sur Google)sur ce je ferme ce topic à la con vu que c'est un discours sans fin(ben depuis la nuit des temps en faites....cette discu date pas d'hier).Sans rancunes Manjimaru et je tiens à m'excuser sur les propos que j'ai dit icihttps://preprod.metagames.fr/forums/discussion-g-n-rale/no-l-ne-vous-casse-pas-les-noix-10-96016.html

dans ma petite traversée du désert je me suis un peu emporté:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...