Aller au contenu

Noël, ça ne vous casse pas les noix?


Invité bitonio6

Messages recommandés

oui je sais, mais ça m'énerve qu'on critique noel de manière hyprocrite. c'est tout. à une très grande majorité, les gens aiment noel, et heureusement, car bcp vivent grace à noel, notemment les commerçants. tout le monde y trouve son compte à part certains.

 

PS: l'histoire de l'alcool, je me souviens plus si c'est écrit dans le coran même ou si c'est un hadith. quoi kil en soit, l'hypocrisie des gens est bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de google et hop en voiture simone,t'es le roi du monde,on connait le truc.Manjimaru y'a un truc qui te chiffonne c'est que j'ai raison et tu sais très bien que j'ai raison mais tes questions tu vois,du genre"je bois ou pas",ben je te le dis franchement c'est pas tes affaires(C'est entre moi et "Dieu").A la base tu t'es mis en mode je vais le casser les couilles,j'aime pas sa façon de pratiquer sa religion et je vais le juger à mort vu que je connais très bien cette vermine à la con...et que je chie sur sa religion à la con.

Chui musulman ça te chiffone ben je peux rien pour toi.A propos y'a pas que dans l'Islam ou il est interdit de fêter Noel mais problème tu t'es focalisé sur l'islam.Je suis tolérant,le mec il fête noel il le fête,le mec le fête pas ben il le fête pas.

 

Ps.Pour être accepter donc dans ton cercle,il faut donc que je fête Noel?c'est ça non?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que les enfants ils ont besoin de reperes dans leur vie ... et que si ces reperes etaient assez similaires avec ceux de leur semblables ça pourrait permettre une certaine harmonie :D

 

Enfin moi je dit ça ... j'ai aucun droit la dessus.

 

/me retourne feter son nonanniversaire avec le lapin d'alice.

le repère le plus connu de cette fête à été créé par CocaCola...

 

Joli repère pour les enfants!

 

Je suis étonné que la marque coca cola, ne fasse pas payer des droits d'auteur pour l'utilisation de la tenue du père nowel?! :bedo:

 

Est-ce qu'en france, vous avez également eu la chute d'intérêt pour halloween?

 

En suisse, ils ont sortis ça il y a un peu près 10ans et cette année, ce fût un GROS flop,

sans doûte que l'année prochaine on en fera beaucoup moins dans les magasins! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'origine du pere noel ... a la base c'est une fete "semi religieuse" du nom de saint nicolas ...

 

Apres on entendi parler du pere noel dans un poeme ... le pere noel commença a etre vu dans les publicités de jouets pour enfant avec un habit vert ... coca cola l'a stigmatisé en rouge :D

 

Apres que cette fete aie ete crée par perlinpinpin je m'en fiche c'est le resultat final qui compte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc juste de l'anti-chrétien primaire kil fait.

 

ben merde dans mon élan du coup j'ai zappé ça,merci Manjimaru:jap:whaouuu:hein:(mais bon depuis le 11 septembre 2001,chui rodé aux amalgames en tous genre et à me justifier à tous bout de champs donc sans rancunes Manjimaru).......Anti chrétien quand même fiouuuu:hein:rewahouuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante j'aime pas être diffamé. Ce que tu dis est vraiment faux, car je n'ai ici en aucun cas critiké l'islam. Je te met au défit de retrouver une seule insulte de ma part. je parle plutot de l'hypocrisie de certain ki voient des interdits là où il n'y en a pas et qui osent dire "je fais pas ça car c'est la religion ki le dit" alors que sur certains trucs comme l'alcool, ben tu t'assois dessus. donc tu prends ce ki t'arrange. C'est donc de la pure hypocrisie et c'est ça le sujet depuis tout à l'heure.

 

Je suis peut être allé fort en sortant le truc "anti-chrétien" mais la façon dont t'as expliké le truc, c'est absolument ce que je ressens. Tu vois le mal là où ya a pas alors j'ose pas imaginé si kelk1 de ta famille sortait avec un chrétien vu ta réaction face à noel. Faut arrêter de se comporter comme un cliché. Moi je suis pour le métissage et la tolérance, je déteste le communautarisme et ça me fout les boules oui. Le truc ki me fout les boules, c'est ceux ki donnent une mauvaise image de n'importe kelle religion. C'est cette hypocrisie que je dénonce sans insulter les religions, seulement ceux ki en sortent des sens détournés. Et comme le disait Dieu sur un dessin du canard enchainé "c'est dur d'être aimé par des cons"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...