Aller au contenu

Noël, ça ne vous casse pas les noix?


Invité bitonio6

Messages recommandés

et merde je vais répondre à manjimaru...

 

Et je ne force pas Dante de fêter Noel. Il est libre de faire ce kil veut pour lui et lui seulement. Mais kil ne prive pas ses futurs enfants de ce moment magik pour des raisons ki n'éxistent pas
mais sérieux je prive qui de quoi mdr,t'as pas compris ou quoi?(merde en + je parle en français lol).Libre à tous le monde de fêter quoi que ce soit(bon pour mes gosses c'est une autre histoire mais je te rassure et assure,ils seront très bien gaté comme ma petite nièce à qui elle n'attends pas Noel pour avoir de beaux jouets et cadeaux en tous genre)Je trolle pas Noel,je t'ai simplement dis que dans l'Islam c'est interdit de fêter Noel(j'ai même le "Hadith"Parole du Prophète Mahomet).Pourquoi je te mettrai un quelconque verset du Coran vu qu'à la base tu crois,d'après ce que je vois,à aucun livre sacré(Attention c'est ton droit et respecte ton choix)Tu crois ni à Dieu ni au Diable(et redis que c'est ton droit et le droit de toute personne ne croyant à rien)Mais je te dis qu'un truc n'essaye pas de me faire passer pour un soit disant extrèmiste à la con devant tous le monde.Tous les musulmans pratiquants(Attention pas d'amalgames,pratiquant ne veut pas dire extrémiste)te diront que nous ne fêtons pas Noel(ou entrons un sapin à la casa).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, pour noel jaimerai que bitonio arrete ses topikalakon

 

Comme la dit freezou, si tu te sens si concerné par les pauvres les suicidaires etc rien ne tempeche daller a leur rencontre, vouloir brisé la magie de noel cest nul

 

 

 

Petit quart dheure dhistoire : La date du 24 decembre a été retenue par l'église car elle concorde avec une fête faite au dieu soleil (il me semble que le 25 decembre est un equinox) ainsi le changement de religion se faisait plus en douceur, car on gardait une date de fête commune dune religion a lautre ;)

 

Historiquement jesus est né en mars/avril

Religieusement il est né le 1er janvier

Populairement cest le 25 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va arreter de parler de dieu ... ça ira mieux pour tout le monde hein :D

 

Manjimaru >> dire ce genre de trucs en vrai si la personne devant toi est tres croyante je peut t'assurer qu'elle va pas aimer ... j'ai deja fait l'experience :lol:

 

MAX >> le equinoxe c'est pour l'automne et le printemps ... en hiver c'est le solstice et c'est pas le 25 mais un peu avant :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que les enfants ils ont besoin de reperes dans leur vie ... et que si ces reperes etaient assez similaires avec ceux de leur semblables ça pourrait permettre une certaine harmonie :D

 

Enfin moi je dit ça ... j'ai aucun droit la dessus.

 

/me retourne feter son nonanniversaire avec le lapin d'alice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que les enfants ils ont besoin de reperes dans leur vie ... et que si ces reperes etaient assez similaires avec ceux de leur semblables ça pourrait permettre une certaine harmonie :D

 

On est plein a avoir grandi sans... aujourd'hui on est des adultes parfaitement équilibrés qui ont pas encore tué la voisine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un grand interet dans toutes les religions. ça permet de comprendre pas mal de chose. Je dénonce juste l'hypocrisie de certains croyants. Je suis moi même croyant mais pas trop. Dante en me répondant pas montre kil boit de l'alcool et c'est pourtant interdit, mais il se refuse de fêter noel, alors que c'est pas écrit noir sur blanc. C'est donc juste de l'anti-chrétien primaire kil fait.

 

En ce ki concerne les "Hadith", ils font pas partis du coran à ce que je sache. c'est autre chose mais on va pas rentrer dans les détails. Je suis bien renseigné, je connais pas toutes les religions par coeur, mais je sais reconnaitre l'hyprocrisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...