Aller au contenu

Noël, ça ne vous casse pas les noix?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ya pas de raison d'être anti-noel, c'est une fête pour tout le monde, un moment de partage. Etant donné que les gens sont tellement pressés et égoistes, si yavait pas ces fêtes de fin d'année pour se retrouver et faire un break, ben les gens seraient encore plus désagréables. Même un noel juste entre amis, ça reste sympatique tout ça.

 

Et je ne force pas Dante de fêter Noel. Il est libre de faire ce kil veut pour lui et lui seulement. Mais kil ne prive pas ses futurs enfants de ce moment magik pour des raisons ki n'éxistent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis contre Noel

tout le monde va faire ses courses en même temps, du coup je mets 3h à trouver une place de parking le seul jour ou j'ai le temps d'y aller

 

a bat noel :rox:

Voilà une bonne intervention, c'est tout à fait vrai, on ne peut même plus aller faire simplement des achats de nourriture, tellement c'est le bordel partout dans les centres commerciaux et dans les centres villes!

 

C'est là où voit la quantité de BAGNOLE qui roule! :lol:

 

Que l'on soit bien clair, je ne vous oblige ou ne vous juge en rien...

 

J'ai lancé ce topic pour savoir ce que chacuns des participants à ce topic pensaient de nowel, et le sentiment vous aviez sur cette fête...

 

c'est tout! :jap:

 

 

Et quand à me juger sur ce que je fais ou ne fait pas pour les autres,

je ne vois pas où il a été dit que je faisais ou ne faisais pas quelque chose pour les autres?!

 

Qu'est-ce que ça change... C'est à chacun de voir la satisfaction qu'il a à faire ou ne pas faire des choses pour les autres! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça change... C'est à chacun de voir la satisfaction qu'il a à faire ou ne pas faire des choses pour les autres!
...en totale contradiction avec ton idée de depart, mais c'est ce qu'on se tue a t'expliquer depuis le debut...

l'homme qui retourne sa veste plus vite que son ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance.

 

Mon cadeau :

 

 

Un superbe NAS Gigabit de 500GB qui permet de partager mes précieuses données entre tous les PC de la maison :D

 

250€ de bonheur ...

 

Sinon bah en plus conventionnel un CD des daft punk ... Alive 2k7 :love:

 

Le cadeau du ti frere :

 

 

Le zoli monsieur patate :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en parlant de Noël, vous offrez/attendez quoi en cadeaux... ? :P

Voilà une bonne question...

 

vu que ça me fait bavez depuis fort longtemps

 

j'aimerais bien m'offrir une "ELITE" avec les deux pads noirs, les deux accus noir, j'ai déjà le jeu auquel je veux jouer, me manque plus que la console! :rox:

 

Avec le son que j'ai chez moi et ce jeu de bagnole, MIAM :love:

 

 

pour ma copine, j'ai acheté une voiture d'occasion que j'ai passé 2 semaines à retaper, et surtout à acheter des pièces neuves pour qu'elle soit en sécurité et que tout fonctionne bien, de manière à lui faire passer son permis de conduire et ensuite qu'elle puisse aller travailler avec...

 

Et ce soir, j'ai apporté à ses neveux un joli naruto sur GC, ils se sont éclattés à mort!

(c'est fou l'effet que fait naruto sur les gosses!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien une caisse comme cado. perso, j'voulais m'en offrir une mais je dois repasser mon permis avant. sinon pour l'instant, j'pense me prendre une ps3 ceramic white japonaise. voilà c'est mon cado que je m'offre à moi même. héhé

 

Sinon pour ma mère, j'lui ai acheté un pull Lacoste super class. c'est le seul cado que j'ai déjà acheté, car je m'y prend tjs au dernier moment en fait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...