Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut à tous... Je dois vous l'avouer, je suis gavé de tous ces sujets sur NOWEL... NOWEL c'est beau NOWEL le moment des cadeaux NOWEL ceci NOWEL cela :zzz: Ce qui m'énerve c'est de devoir avoir une date dans l'année pour commencer à penser aux autres... Ben merde alors... Les cadeaux, on les fait quand on veut et pas quand on nous dit de les faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Surtout que le père noel à la base, c'est une publicité commerciale de Coca cola... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Le pere noel rouge oui ... le saint nicolas vert nan C'est juste qu'il a fallu donner une date en fait ... comme ça ça arrange la famille et surtout les commercants M'enfin on est pas heureux de se retrouver en famille ... ? C'est bien humain de vouloir rationnaliser les choses ... mêmes les sentiments ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ben à la base c'est une fête religieuse chrétienne et y'en a qui on n'en fait un bisness(pour ma part ça me prends pas la tête vu que je calcule pas tous ça:D....bon y'a un avantage,ça me permet de me taper un bon paquet de chocolats en tous genre:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Entre Noel, Hanukkah, l'Aid ou toutes les autres fetes plus ou moins religieuses ou paiennes ... ya toujours eu un besoin de feter quelque chose un jour précis ... Sinon faites comme les lapins dans Alice au Pays des merveilles ... fetez vous un joyeux non-anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Pour moi c'est surtout une période pour que les pauvres et les personnes seules se sentent encore plus pauvre vis à vis des autres et encore plus seules... Et effectivement, on parle plus du business que ça représente qu'autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Comme toute fete quoi ... Sauf que comme ça fait plus de bien que ça ne fait de mal on va pas commencer a taper dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi c'est l'inverse, c'est, c'est la période où ça me casse les burnes justement parce qu'on doit faire la fête en famille blablabla, si on a pas envie d'y aller, on est le grand-méchant blablabla lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 On dirait que Bitonio découvre la vie... J'voudrais développer unpeu, mais y'a StarGate qui commence, donc ca sera pour une prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 On dirait que Bitonio découvre la vie... bientot le topic sur les naissances des bébés et les influences des planetes transférés sur meta...^^"...ça fais froid dans le dos rien que d'y penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés