Nelly Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Cela fait plusieurs jour que j'essai 'extraire les SS,PFI et DMI...Je rippe les jeux ... jai de quoi pour verifier l'iso,graver et injecter mes SS... mais je suis pas capable des extraires du cd.... Comment puis-je faire ...? j'ai essayer wxripper,wx360,xdvdmulleter,ssmerger1.6... je suis désespéré... graveur: lg GSAH50N_101 Lecteur360: hitachi gdr 3120l ver. 47 flashé... Merci de votre aide les amis... Nelly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 J'ai édité le titre de ton post. Il est plus approprié. Sinon, dire un petit bonjour/bonsoir ne fait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Essaie avec Xbox Backup Creator, et dans |Options|, tu coches en plus "Add filter to video". Tu verras, ca ira mieux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci bcp tlm ... ca fonctionne ... et dsl pour le titre du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 est-ce normal que xdvdxmulleterBETA10 dise que mon ss est invalide ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui, invalide ou inconnu dans la base de données de XDVDMULLETER, il pourra donc pas te le trouver suivant ton jeu plus ou moins récent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Fais ta vérification avec Xbox Backup Creator (qui devrait être bonne) puis avec Schtrom360Xtract 3.4, Tools, Stealth Check, s'il passe, CRC32 check. Tu auras une réponse sur de la validité de ton backup. @+ PS: mon backup de COD4 passe le test de XBC, inconnu dans XDVDMulleter et invalide dans Schtrom360Xtract. Ca, au moins, c'est une réponse sure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant